France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
McLaren revient sur ses accusation

McLaren revient sur ses accusation

A la demande de la Fédération International de l'Automobile, l'équipe McLaren-Mercedes est revenue, hier, sur certaines de ses accusations portées sur le ING Renault F1 Team.


Ron Dennis (Président de McLaren), Norbert Haug (Directeur Mercedes Motorsport) et Flavio Briatore (Directeur Général de Renault F1 Team)
http://www.planeterenault.com/UserFiles/Image/sport/f1/2007/Dennis,%20Norbert%20Haug%20et%20Briatore.jpg

Celles-ci seraient pour la plupart inexactes et la formation de Woking a tenu à les clarifier.

"Cette information sur 18 employés différents de Renault ayant reconnu avoir vu des informations confidentielles de McLaren était inexacte", a reconnu McLaren-Mercedes qui a par ailleurs concédé être à l'origine des fuites.

"Treize employés de Renault ont effectué 18 témoignages et neuf d'entre eux ont admis avoir vu et avoir discuté des informations techniques confidentielles appartenant à McLaren", selon l'écurie.

Autre information capitale, McLaren-Mercedes a aussi expliqué que Renault ne détenait non pas 780 croquis de la monoplace Britannique mais bien 18, ce qui est largement différent.

Le verdict du Conseil Mondial, qui a eu lieu aujourd'hui, n'est toujours pas tombé. A la vue du communiqué publié par McLaren, Renault risque bien d'être blanchi. Ce qui serait une très bonne nouvelle.

Le comportement de l'équipe de Ron Dennis est cependant déplorable et risque bien d'enfoncer encore un peu plus cette écurie qui a déjà été condamné à une exclusion du championnat constructeurs 2007 ainsi qu'une amende record de 100 Millions de Dollars il y a quelques mois de cela pour espionnage.

L'article est disponible ici

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |