France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Fisichella en piste avec Force India

Fisichella en piste avec Force India

L'Italien Giancarlo Fisichella a hier réalisé ses premiers tours de roues au sein de la nouvelle équipe Force India. Le pilote Renault a effectué un test dans l'optique d'une titularisation l'année prochaine au sein de cette structure Indienne.


Cette première journée fut globalement positive. Giancarlo Fisichella a signé le meilleur temps de l'équipe Force India et il a parcouru un nombre de tours correct. L'Italien s'est cependant fait une frayeur hier matin en sortant de la piste. Rien de grave pour lui mais la voiture a été un peu endommagé. Nous ne connaissons pas les raisons de cet accident.

Giancarlo Fisichella fut hier confronté à Franck Montagny. L'ex pilote Renault a aussi réalisé une bonne journée.

L'avenir de l'Italien sera vraisemblablement connu dés que Renault aura communiqué son futur Line Up. Pour le moment, Giancarlo Fisichella est toujours en lice pour rester titulaire au sein du Losange mais ses chances sont très compromises.

C'est la raison pour laquelle Renault a donné son autorisation pour que l'Italien pilote pour Force India cette semaine.

Cette dernière se présente comme étant une équipe prometteuse dans laquel Giancarlo Fisichella pourra faire étalage de son expérience.

Les temps de la 1ère journée (04/12/2007) 

L'article est disponible ici

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |