France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Red Bull ne négocie pas avec Alonso

Red Bull ne négocie pas avec Alonso

Enième rebondissement dans le marché des transferts 2007-2008. Red Bull-Renault vient de clarifier aujourd'hui les propos de Dietrich Mateschitz, le grand patron de la boisson énergisante, qui affirmait hier négocier très activement avec Alonso.


Helmut Marko, qui avait déclaré il y a  2 jours la fin des pourparlers entre l'Espagnol et le Taureau Rouge, confirme une nouvelle fois se fait en précisant que les propos tenu hier par Dietrich Mateschitz ont été déformé. Selon lui : « Fernando n’est pas une option pour Red Bull. »

« Ce que je peux dire, c'est que Red Bull n'a rien négocié avec Alonso. Nous savons qu'il a parlé avec plusieurs équipes, et nous sommes l'un d'entre elles, mais il n'y a pas eu de pourparler » affirme Marko dans le quotidien sportif espagnol Marca.

Il est actuellement très difficile de savoir qui a exactement raison. Ce qui est sûr, c'est que la piste Red Bull-Renault n'est pas à exclure, ni à sous estimé. La communication du Taureau Rouge fait preuve de beaucoup de contradiction mais cela fait peut-être parti d'un plan pour influencer les négociations entre Fernando Alonso et les autres équipes.

Affaire à suivre...

L'article est disponible ici

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |