France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Webber: avenir incertain chez Red Bull ?

Webber: avenir incertain chez Red Bull ?

Après David Coulthard, c'est au tour de Mark Webber d'évoquer son avenir au sein de Red Bull-Renault. Contrairement à l'Ecossais, le pilote Australien est moins confiant quant à son avenir chez le Taureau Rouge.


Celui-ci pourrait en effet être influencé par une arrivée de Fernando Alonso en 2008... Voyez par là une rupture de contrat si l'Espagnol signe chez Red Bull.

Mark Webber se dit néanmoins quasi certain de rester au sein de la formation Autrichienne la saison prochaine. « Je ne suis pas entré dans les détails de mon contrat – mais je suis pratiquement certain que je conduirai une Red Bull en 2008 » déclarait Mark dans la presse australienne. « David semble y avoir fait plus attention que moi ! »

Fait positif pour l'Australien, c'est lui qui mènera les prochains essais de Red Bull-Renault à Jerez la semaine prochaine.

En attendant, si Mark Webber devait quitter le Taureau Rouge, peu de piste s'offre à lui pour 2008. Il y aurait éventuellement McLaren où l'Australien fut d'ailleurs très lié à Mercedes Benz par le passé (24H du Mans par exemple).

Autrement, Renault pourrait être une solution intéressante pour lui. Le Losange détient une option avec laquelle le constructeur Français peut décider ou non de faire revenir Mark Webber. L'Australien est de plus managé par un certain Flavio Briatore, le team manager de l'équipe au Losange. Cela est une aide précieuse !

Mark Webber pourrait ainsi remplacer Giancarlo Fisichella en 2008 chez Renault avec pour coéquipier le jeune Nelson Piquet Jr.

L'article est disponible ici

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |