France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Fisichella s’interroge sur son avenir

Fisichella s’interroge sur son avenir

Giancarlo Fisichella est toujours dans l'expectative concernant son avenir au sein du ING Renault F1 Team.


Le pilote Italien, qui est en fin de contrat, n'a toujours pas reçu d'offre de la part du Losange et les dernières déclarations de Flavio Briatore, qui affirmait un changement de tandem pilote pour 2008, ne vont pas en la faveur du Romain.

Celui-ci se défend cependant. Pour Giancarlo Fisichella, la piste Renault est toujours envisageable et il dément les paroles du manager Italien. « Je ne sais encore rien, » a déclaré Giancarlo Fisichella, dans la ''Gazzetta dello Sport'', en réponse aux déclarations de Flavio Briatore.

« Bien sûr, je veux encore courir en Formule 1. J'évalue d'autres possibilités : il y a Renault, mais aussi d'autres équipes, » a ajouté l'italien.

Fernando Alonso et Giancarlo Fisichella lors du Grand Prix d'Italie, le 9 septembre 2007 


L'avenir de Giancarlo Fisichella chez Renault est vraiment compromis. Si Fernando Alonso fait son retour, son équipier sera vraisemblablement Nelson Piquet Jr ou Heikki Kovalainen. Si le double Champion du monde ne signe pas avec le Losange, le constructeur Français devrait alors composer son Line-Up 2008 avec le Brésilien et le Finlandais.

Giancarlo Fisichella a cependant toujours un avenir en Formule 1. L'Italien effectuera un test au mois de décembre pour le compte de l'écurie Force India - Ferrari et il se murmure de plus en plus le possible transfert du Romain vers Toyota, dans lequel il pourrait remplacer Jarno Trulli. Le nouvel homme du constructeur Nippon, Timo Glöck, a confirmé cette rumeur...

L'article est disponible ici

Réagissez à cet article ici sur le Forum



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |