France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Carlos Ghosn lance un ultimatum à Alonso

Carlos Ghosn lance un ultimatum à Alonso

Après de longues semaines de négociations, Renault F1 Team vient hier de passer la vitesse supérieure face à ses pourparlers avec Fernando Alonso. Le Président du Groupe Renault-Nissan, Carlos Ghosn, a en effet fixé un ultimatum à l'Espagnol


Le constructeur Français a ainsi déposé son ultime offre sur lequel elle ne reviendra pas : Fernando Alonso a le choix entre signer chez Renault pour 3 ans ou décliner définitivement la piste du Losange !

"C'est un contrat de 3 ans ou rien !" a déclaré Carlos Ghosn pour le compte du journal 'Marca'. Renault montre ainsi des signes d'agacements vis-à-vis du comportement de Fernando Alonso face à ses négociations. Il est vrai que l'Espagnol a tendance à se faire désirer et cela n'est pas vraiment du goût de Renault.

Les exigences, trop élevées, du double champion du monde agacent et sont prisent pour certains pour un manque de respect envers l'équipe qui l'a mené au sommet de la Formule 1.

Les menaces faites par Carlos Ghosn sont en tout cas une bonne chose. Cela montre bien que Renault n'est pas décidé à se laisser faire. La situation de Fernando Alonso sur le marché des transferts est de toute manière délicate puisque le nombre de pistes se présentant à lui est plutôt faible.

Le constructeur Français a donc toutes ses chances de convaincre l'Espagnol qui n'a plus beaucoup de choix pour 2008.

L'article est disponible ici

Réagissez à cet article ici sur le Forum



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |