France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Futur d'Alonso : réponse dans 2 semaines

Futur d'Alonso : réponse dans 2 semaines

L'annonce concernant une arrivée d'Alonso chez Renault en 2008 n'est pas prête d'arriver. Une source proche du pilote espagnol a en effet fait savoir que Fernando prendra sa décision au début du mois de décembre, soit dans environ deux semaines...


"Soyez rassurés, il ne va pas se retrouver sans volant pour la saison 2008. Nous sommes dans les temps. Tout sera réglé d'ici une quinzaine de jours. Jusqu'au mois de mars de l'année prochaine, toutes les équipes peuvent changer de pilotes," déclare cette source anonyme dans le journal El Mundo Deportivo.

Autrement dit, il va falloir encore patienter quelques temps avant de savoir si Fernando Alonso sera ou non chez Renault en 2008. L'équipe Française négocie activement avec le double champion du monde mais ce dernier semble difficile à convaincre.

La durée du contrat est le point sur lequel les deux partis sont en désaccord. L'Espagnol souhaiterait en effet s'engager avec Renault que pour une unique saison. Le Losange quant à lui veut embaucher Fernando Alonso pour au moins deux années.

Une rumeur circule ces derniers temps comme quoi l'Espagnol voudrait piloter pour la Scuderia Ferrari en 2009. Cette dernière a à de nombreuses reprises fait des éloges envers l'ex pilote McLaren. Cela est-il le signe d'un possible partenariat ? Pour Flavio Briatore, ce n'est pas le cas !

"Alonso croit que Ferrari espère qu'il viendra chez eux en 2009, mais je pense que ce sera très difficile pour lui," déclare le directeur de l'équipe Renault dans les colonnes du journal El Pais.

La réponse sera donc donnée d'ici au minimum deux semaines... Ceci correspond à peu de chose près avec le 6 décembre prochain où Renault sera jugée pour espionnage, est-ce un hasard ?

L'article est disponible ici

Réagissez à cet article ici sur le Forum



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |