France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Mutua Madrilena pourrait sponsoriser RF1

Mutua Madrilena pourrait sponsoriser RF1

Le groupe d'Assurance Espagnol, Mutua Madrilena, pourrait bien faire son retour en 2008 au sein du ING Renault F1 Team.


L'entreprise Ibérique est actuellement en pourparler avec le Losange pour sponsoriser l'équipe si cette dernière arrive à s'attacher les services de Fernando Alonso.

Mutua Madrilena, qui est sous contrat avec McLaren jusqu'en 2009 inclue, essais en ce moment de se désengager avec la formation de Woking. Une réunion est d'ailleurs prévue à ce sujet pour la semaine prochaine entre les dirigeants des deux partis. C'est le journal Espagnol El Mundo Deportivo qui nous rapporte ces informations.

Fernando Alonso met ses mains dans le ciment lors de la cérémonie d'inauguration du bureau de Mutua Madrilena à Oviedo, en Espagne, le 15 novembre 2006


Ce groupe d'Assurance a en effet fait savoir son désir de suivre Fernando Alonso pour la saison 2008. Cela signifie que Mutua Madrilena sponsorisera la future équipe du double champion du monde. Renault étant la favorite pour s'attacher les services du natif d'Oviedo, des négociations ont donc été engagé.

Le constructeur Français et Mutua Madrilena seront par conséquent de nouveau partenaire uniquement si Fernando Alonso effectue son retour au sein du ING Renault F1 Team.

A noter que ce groupe d'Assurance Espagnol pourrait aussi rester chez McLaren uniquement si cette dernière titularise Pedro De La Rosa au côté de Lewis Hamilton... Heikki Kovalainen perdrait ainsi une nouvelle piste pour 2008... Affaire à suivre !

L'article est disponible ici

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |