France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
F1 : Alonso en pourparler avec Red Bull

F1 : Alonso en pourparler avec Red Bull

Ce n'était qu'une rumeur jusqu'à présent mais c'est désormais une réalité : Fernando Alonso négocie avec Red Bull-Renault pour la future saison 2008 de Formule 1.


Le pilote Espagnol, qui n'a aucun contrat pour la prochaine campagne, a donc deux pistes sérieuses à son actif.

C'est Franz Tost qui a confirmé les négociations entre le RedBull Racing Renault et le double Champion du Monde. « La vérité est que Fernando Alonso n'a toujours pas de contrat (pour 2008), et toutes les équipes ont un grand intérêt pour lui. D'après ce que je sais, il y a encore des négociations entre Red Bull et Alonso. »

Franz Tost est bien placé pour indiquer ce genre d'information. Il travail en effet pour le compte de la Scuderia Toro Rosso, la deuxième équipe du groupe Red Bull. De plus, l'arrivée de Fernando Alonso au sein du Taureau Rouge pourrait avoir des répercussions sur le Line-Up de la petite Squadra. C'est pourquoi Franz Tost est directement concerné par ce possible transfert.

On comprend mieux pourquoi l'annonce de l'arrivée de Fernando Alonso chez Renault met du temps à venir. Tout est encore jouable. Un fait ressort cependant en cette mi-Novembre : le double Champion du monde sera propulsé, en 2008, par un moteur V8 Renault !

L'article est disponible ici

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |