France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 

Par Nicolas LIGNON le 13/11/2007
 
EP Barcelone (jour 1) : Compte-rendu

EP Barcelone (jour 1) : Compte-rendu

ING Renault F1 Team a entamé aujourd'hui sa première séance d’essais hivernale sur le circuit de Catalogne, à Montmelo.


ING Renault F1 Team retrouve un circuit que l’équipe connaît bien pour la reprise de son programme de développement hivernal : Barcelone et son circuit de Montmelo !

Au programme, une séance chargée, principalement orientée sur des essais électroniques avec la mise à l’épreuve du nouveau boîtier standard 2008. Heikki, en piste cette semaine, a donc dans un premier temps travaillé sur la mise au point de sa monoplace afin de s’y sentir à l’aise et de prendre ses premiers repères au volant de cette voiture sans anti-patinage et autres assistances au pilotage. Le jeune Finlandais a très bien réagi et a pu ensuite courant d’après-midi basculer sur un programme visant à juger la fiabilité de ce nouveau boîtier.

Heikki Kovalainen a fait le 4ème temps 

Le premier bilan de la journée est encourageant. Avec 81 tours couverts, Heikki fait partie des pilotes les plus assidus de la journée et conclut sa première journée d’essais avec de nombreuses informations enregistrées qui devront maintenant être analysées et complétées demain encore. En fin de séance, Heikki décroche le quatrième temps de la journée en 1’22.802.

Les temps de la 1ère journée 

D'après Renault F1 Team

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |