France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Alonso tarde à signer avec Renault F1

Alonso tarde à signer avec Renault F1

Le Président du Groupe Renault, Carlos Ghosn, a hier démenti toute signature entre son équipe de Formule 1 et le pilote Espagnol Fernando Alonso. Le PDG du Losange a en effet indiqué sur les ondes de BFM que rien n'était encore conclu.


"Si je n'annonce rien, c'est que ce n'est pas conclu", a déclaré M. Ghosn qui s'exprimait sur la radio BFM. Le patron de Renault a redit que "la seule chose qu'il demande" à l'équipe de Formule 1, c'est d'"être dans la course et si possible de gagner".

Fernando Alonso est en tout cas très proche d'un accord avec Renault F1 Team. Le constructeur Français est en effet l'unique équipe sérieuse qui souhaite engager le double champion du monde. Il se dit cependant qu'une autre écurie, Red Bull-Renault, se serait manifestée ces derniers temps pour négocier avec le natif d'Oviedo.

La formation Autrichienne avait démenti ce fait la semaine passée mais la rumeur persiste et il se dit que le manager de Fernando Alonso, Luis Garcia Abad, a effectué une rencontre mercredi avec les dirigeants du Red Bull-Renault.

Si l'Espagnol venait à choisir la piste du Taureau Rouge, Mark Webber devrait alors devenir le nouveau pilote Renault en 2008. L'Australien est toujours sous contrat avec le Losange et il peut être rappelé à tout moment pour piloter avec l'équipe officielle.

Le dénouement des transferts est en tout cas très proche mais c'est encore bien indécis avec cette nouvelle rumeur...

L'article est disponible ici

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |