France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Sebastien Loeb va tester une Renault F1

Sebastien Loeb va tester une Renault F1

Il en a rêvé et c'est désormais réalité : Sebastien Loeb vient d'être invité par Renault F1 Team à piloter la Renault R27, 3ème du championnat 2007 des constructeurs, le 5 décembre prochain sur le circuit du Paul Ricard.


Le Champion du Monde des Rallyes va ainsi effectuer ses grands débuts en Formule 1 !

Heikki Kovalainen fera le chemin inverse. Le Finlandais va en effet tester la Citroën C4 WRC très prochainement. Le pilote Renault réalise lui aussi un de ses rêves en suivant la trace de l'un de ses pilotes préférés : Markku Alen.

Cette initiative, proposée par le partenaire commun à Renault et Citroën, Total/Elf, relève du miracle pour des raisons marketing. Le Losange est en effet le concurrent direct de la marque au chevron. Les deux constructeurs ont à priori donné leur accord et c'est donc une bien bonne nouvelle pour Sebastien Loeb et Heikki Kovalainen.

Cette information confirme cependant une thèse : Heikki Kovalainen devrait rester chez Renault la saison prochaine. Après avoir été choisit pour mener les essais du Losange durant le mois de novembre, voilà que le Finlandais participe à un test avec Citroën dans le cadre d'une opération marketing lié à Renault. Bien que rien ne soit officiel, tout ceci va dans le sens d'une très probable prolongation de contrat du Finlandais avec le constructeur Français.

L'article est disponible ici

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |