France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
18,5 millions $ pour attirer Alonso ?

18,5 millions $ pour attirer Alonso ?

Les chances de voir en 2008 Fernando Alonso au volant d'une Renault F1 sont de plus en plus élevées. De nouvelles précisions viennent de nous parvenir et celles-ci vont dans le bon sens !


Un constat s'impose en cette fin de journée : ou, excepté Renault, Fernando Alonso pourrait-il aller en 2008 ? La formation Britannique Williams-Toyota vient d'annoncer son Line-Up pour la saison prochaine. L'équipe officielle Toyota a de son côté confirmé Timo Glöck pour que celui-ci remplace Ralf Schumacher en 2008. Il sera le nouveau coéquipier de Jarno Trulli.

Le reste du plateau est presque au complet. Seule les équipes McLaren-Mercedes, Renault, Super Aguri-Honda et Force India n'ont pas encore confirmé leur futur tandem. Parmi ces quatre écuries, seule Renault est en lice pour engager Fernando Alonso.

Il est donc désormais évident que le double champion du monde sera de retour au sein de la formation Française en 2008. Les négociations vont de toute manière dans ce sens et quelques chiffres commencent déjà à circuler.

D'après certains médias, Fernando Alonso aurait donné son accord pour s'engager avec Renault pour les deux prochaines saisons. Une clause serait présente où celle-ci permettrait au natif d'Oviedo de quitter Renault si cette dernière n'est pas performante en 2008. Le salaire de l'Espagnol pour la saison prochaine est déjà estimé à 18,5 Millions de Dollars.

Le constructeur Français n'a encore rien annoncé concernant l'arrivée de Fernando Alonso. Il est cependant évident, à la vue de la situation actuelle des transferts, que l'Espagnol sera de retour l'année prochaine au volant d'une monoplace frappée du Losange.

Il se dit que l'annonce officielle sera donnée dans le courant de la semaine prochaine. Encore un peu de patience...

L'article est disponible ici

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault  



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |