France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Alonso et RF1: l'accord serait imminent

Alonso et RF1: l'accord serait imminent

Les négociations entre Fernando Alonso et Renault F1 Team ne sont pas encore officiellement terminées que déjà, certains médias révèlent quelques informations sur les avancées de celle-ci.


C'est ainsi que le journal Espagnol sportif 'Marca' nous fait savoir qu'un accord entre les deux parties serait en vue !

Tout d'abord, 'Marca' nous indique que les négociations pourraient finalement s'étaler sur plusieurs jours et l'ultimatum, fixé pour aujourd'hui par Renault, pourrait être annulé. En fait, le hic entre Fernando Alonso et le constructeur Français réside toujours dans la durée du contrat.

Le natif d'Oviedo veut signer pour une saison alors que Renault veut au moins un partenariat étalé sur 2 années. Une solution alternative aurait été trouvé par le constructeur Français. Une nouvelle clause serait en effet insérée dans le contrat de Fernando Alonso, celle-ci lui permettrait alors de quitter Renault si la future R28 n'est pas performante.

L'information n'a pas été commentée mais elle est tout à fait probable. A priori, le salaire ne serait plus un souci, ce qui est déjà une très bonne chose.

L'annonce de ce mariage, si il a lieu, ne sera peut-être pas donnée aujourd'hui, d'après 'Marca'... Il faudra sûrement patienter encore un peu !

L'article est disponible ici

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault  



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |