France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Des nouveaux sponsors chez RF1 en 2008 ?

Des nouveaux sponsors chez RF1 en 2008 ?

C'est aujourd'hui que les négociations entre Fernando Alonso et Renault F1 Team se termineront. L'offre déposée par le constructeur Français prend en effet fin ce mardi 06 novembre 2007 à minuit.


De nouvelles informations viennent de nous parvenir sur la probable arrivée de nouveaux commanditaires avec le transfert du pilote Espagnol..

C'est le journal Espagnol 'Diaros AS' qui révèle que trois entreprises Ibériques seraient sur le point de signer avec Renault pour 2008 si Fernando Alonso s'engage avec le Losange. Le montant offert pas ses sponsors seraient de 90 Millions de Dollars. Une somme conséquente qui permettrait au constructeur Français de financer le lourd salaire du double champion du monde.

'Diaros AS' s'est aussi permis de révéler le nom de ses trois entreprises. Il s'agit de Movistar, BBVA et Mutua Madrilena. La première citée est une filiale de Telefonica. Présent chez Renault de 2004 à 2006, un retour est plus que probable et il se dit que cette entreprise est favorable à une titularisation de Nelson Piquet Jr si Fernando Alonso ne signe pas chez Renault.

BBVA est une banque Espagnol. Son arrivée forcerait le sponsor principal du Losange - ING - à quitter l'équipe. Ceci paraît peu réalisable tant l'implication de l'entreprise Néerlandaise est forte en Formule 1. Renault et ING sont de plus liés pour 3 années.

Mutua Madrilena fut présent chez le constructeur Français en 2006. En 2007, cette entreprise sponsorisait McLaren. D'après 'Diaros AS', Mutua Madrilena chercherait à casser son contrat avec l'équipe de Ron Dennis pour suivre Fernando Alonso.

Parmi ces trois entreprises, 2 semblent très probable. Il s'agit de Movistar et Mutua Madrilena. Renault a encore de nombreux emplacements de vide sur sa monoplace et l'équipe compte bien les combler. A noter que l'on parle aussi de l'arrivée de l'entreprise Espagnol Santander, présent actuellement chez McLaren.

Ceci étant, excepté pour Movistar, ces possibles futurs sponsors signeront chez Renault uniquement si Fernando Alonso s'engage avec la firme Française.

L'article est disponible ici

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault  



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |