France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
La future Renault R28 promet beaucoup

La future Renault R28 promet beaucoup

L'optimisme est de mise au sein du Renault F1 Team pour la saison prochaine. Le développement de la future Renault R28 est en effet très prometteur. Cette monoplace devrait faire un très grand pas en avant vis-à-vis de 2007.


Bob Bell et Flavio Briatore le 18 juin 2004 à Indianapolis 

Flavio Briatore et Bob Bell ont en tout cas affirmé leur confiance pour 2008.

« Avoir une mauvaise année ne signifie rien. Ferrari est passé par là en 2005 et a fait comme nous : se concentrer sur la voiture de l'année suivante. En 2006, ils ont été une équipe très compétitive, comme ce sera le cas pour Renault en 2008, » a assuré Flavio Briatore dans la revue ''Autosport''.

Bob Bell, directeur technique de l'équipe française est du même avis : « Nous avons fait de grands progrès avec la voiture de 2008, beaucoup plus qu'avec les voitures des saisons précédentes. »

Il faut dire que cette monoplace est devenu très rapidement une priorité pour le losange. Après une saison 2007 particulièrement délicate, Renault a décidé de se consacrer uniquement à la R28 afin que celle-ci puisse être très compétitive.

En raison d'une bonne compréhension des pneumatiques Bridgestone et d'une expérience importante acquise cette année, le constructeur Français devrait sortir une très bonne Formule 1 en 2008.

Il ne reste plus qu'à trouver le bon tandem pilote. Fernando Alonso, Heikki Kovalainen, Giancarlo Fisichella et Nelson Piquet Jr sont en lice pour piloter cette future Renault R28.

L'article est disponible ici

Les Renault R26 de Fernando Alonso et Giancarlo Fisichella puis la Ferrari de Michael Schumacher lors du Grand Prix du Brésil 2006 

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault  



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |