France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
GP du Brésil: Essais libres 2

GP du Brésil: Essais libres 2

Les McLaren-Mercedes de Lewis Hamilton et Fernando Alonso réalisent les deux meilleurs temps au terme d’une séance beaucoup plus disputée que ce matin. Fisichella et Kovalainen ont signé les 5ème et 12ème temps.


La piste d’Interlagos a séché depuis les essais libres de ce matin et ces nouvelles conditions ( 20°C dans l’air, 26°C sur la piste) ont permis à toutes les équipes d’engager leurs programmes techniques. Le roulage, limité ce matin, a été beaucoup plus étendu cet après-midi, Nick Heidfeld (BMW-Sauber) parvenant notamment à aligner 44 tours.

Après 90 minutes, le tandem McLaren-Mercedes pointe en haut de la feuille des temps, Lewis Hamilton devant Fernando Alonso pour 0.122 sec. Les deux hommes ont été les plus rapides pendant toute la séance, s’échangeant la meilleure performance à plusieurs reprises. Derrière, les deux Ferrari de Felipe Massa et Kimi Raikkonen sont en embuscade. Dans les dernières secondes, elles se classent troisième et quatrième, leurs performances étant groupées en 37 millièmes.

En cinquième position, Giancarlo Fisichella démontre qu’il faudra certainement compter avec Renault ce week-end. L’Italien se classe devant la BMW de Robert Kubica et les deux Williams de Nico Rosberg et Kazuki Nakajima. David Coulthard (Red Bull Racing-Renault) est neuvième, tandis que Nick Heidfeld (BMW-Sauber) ferme le top 10. L’Allemand est à 1 seconde seulement du meilleur temps. Heikki Kovalainen termine à 0.1 sec de la BMW et décroche la 12ème position.

Les pilotes n’ont disposé que d’une séance aujourd’hui et nul doute que les 60 minutes restantes, demain matin, seront mises à profit pour retoucher les réglages. Les programmes techniques devront être préparés avec minutie, histoire de ne pas perdre le moindre tour de mise au point.

D'après Renault F1 Team

Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) a fait le meilleur temps de la seconde séance 

Fisichella, 5ème, a fait le meilleur temps de l'équipe Renault 

Kovalainen, 12ème, a fêté aujourd’hui ses 26 ans
http://img511.imageshack.us/img511/1593/anniversairekovakd4.jpg

Les temps de la 2ème séance d'essais libres 

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |