France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Alonso aurait signé un contrat avec RF1?

Alonso aurait signé un contrat avec RF1?

D'après la presse Allemande, Alonso aurait signé un pré-contrat avec Renault, dans lequel il s'engagerait à piloter pour RF1 durant les trois prochaines années. A peine cette information fut-elle dévoilée que déjà, un démenti a été communiqué par RF1.


Ce deal se transformerait alors en contrat si McLaren-Mercedes se décide finalement à libérer le pilote Espagnol.

Si les informations du 'Bild', qui seront publiées aujourd'hui, s'avèrent être vrai, le double champion du monde effectuerait donc un retour au sein de Renault F1 Team. La durée du contrat serait de 3 ans et le le constructeur Français aurait ainsi réussi à convaincre l'Espagnol qui souhaitait s'engager que pour une saison.

L'information a toutefois été démentie hier, en fin de journée, par l'entourage d'Alonso, selon le site du quotidien sportif "L'Equipe".

"L'écurie ne fera aucun commentaire sur des spéculations de ce genre dans la presse", a, de son côté, fait savoir Renault, selon l'équipe.fr. "Nous annoncerons nos pilotes pour la saison 2008 quand nous serons prêts".

Qui croire dans ce cas là? Le journal Allemand 'Bild' n'est certes pas une source forcément fiable mais Renault de son côté est obligé de démentir de telles informations pour le bien de ses négociations. Il est par conséquent difficile de savoir qui a raison.

Un pré-contrat est très nettement envisageable et il se peut que la réunion du 29 Septembre dernier ait été consacré à cette signature. Ceci étant, il ne fait aucun doute que Renault et Fernando Alonso négocie activement.

Pré-contrat ou non, c'est vers un accord définitif que les deux partis se dirigent à l'heure actuelle. Seul McLaren-Mercedes semble pouvoir faire barrage à ce nouveau mariage !

L'article est disponible ici

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |