France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 

Par Nicolas LIGNON le 09/10/2007
 
Roadshow: Renault F1 fait vibrer Mexico

Roadshow: Renault F1 fait vibrer Mexico

Dans le cadre de son programme ING Renault F1 Team Roadshow, l’écurie française se prépare à offrir une démonstration exceptionnelle dans les rues de Mexico City, une des plus grandes mégalopoles mondiales !


Dans le cadre de son programme ING Renault F1 Team Roadshow, l’écurie française se prépare à offrir une démonstration exceptionnelle dans les rues de Mexico City, une des plus grandes mégalopoles mondiales !


Et pourtant plus tôt ce mois-ci, un autre moteur Renault s’est déjà fait entendre au Mexique, à Monterrey très exactement, sur une des principales autoroutes de la ville et ce week-end encore à Guadalajara… C’est en effet sous les couleurs de l’écurie Red Bull Racing, que le moteur Renault a ainsi commencé à donner le ton de ce qui sera ce dimanche 14 octobre 2007 une démonstration exceptionnelle !



Après deux démonstrations de l’écurie cliente Renault, l’écurie officielle se prépare à faire vibrer la capitale mexicaine au son de son V8 ! Mexico City, une des villes les plus peuplées et les plus bruyantes du monde vibrera en effet au rythme de la Formule 1 les 13 et 14 octobre 2007, sous les couleurs de ING Renault F1 Team.


Associés dans ce projet, Renault Mexico, ING Mexico et le Gouvernement du District Fédéral espèrent faire de cet événement une véritable fête autour du sport automobile, dans une ambiance chaleureuse et conviviale… La philosophie même du programme Roadshow ING Renault F1 Team.


Au cœur du Paseo de la Reforma, un des plus beaux sites de la capitale, sur un tracé spécialement élaboré pour l’occasion, long de 1,4 km (soit un tour de piste de 2,8 km), ING Renault F1 Team espère permettre ainsi au public mexicain de renouer avec la Formule 1, qui ne s’est pas rendue au Mexique depuis 1992, année du 15ème et dernier Grand Prix du Mexique et où Nigel Mansell, sur Williams – Renault déjà, avait décroché la pole position et la victoire ! Une parade de véhicules modernes et historiques ainsi que de nombreuses activités et animations seront proposées tout au long de ces deux jours de fête.


Les deux pilotes ING Renault F1 Team, Giancarlo Fisichella et Nelson Piquet Jr, viendront représenter l’écurie et prendront le volant de la R26 championne du monde pour offrir un spectacle inoubliable au public que l’on attend nombreux !


D'après Renault F1 Team


Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |