France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 

Par Nicolas LIGNON le 28/09/2007
 
GP du Japon: 1ère journée de Red Bull

GP du Japon: 1ère journée de Red Bull

La première journée d’essais libres sur le circuit de Fuji n’avait pas très bien commencé pour Mark Webber et David Coulthard relégués en 18ème et 21ème position. L’après-midi a été plus favorable, David terminant au 8ème rang et Mark au 11ème.


Les pilotes de Red Bull-Renault , David Coulthard et Mark Webber, ne s'étaient jamais rendus sur le circuit du Mont Fuji au Japon. Une grande première pour la formation autrichienne, lié au motoriste français, qui se familiarise petit à petit avec le tracé.

Mark Webber
« C’est très technique, avec une très longue ligne droite. Le deuxième secteur a une bonne cadence – c’est impressionnant, mais c’est difficile de continuer dans le dernier secteur, qui est piégeux. C'est un bon circuit. Nous semblons aller dans la bonne direction avec la voiture, nous avons commencé à trouver un bon set-up vers la fin de la deuxième séance. »

David Coulthard
« Il y a quelques pièges sur ce circuit, et la dernière section est particulièrement difficile avec très peu d’adhérence, la voiture glissait beaucoup. Mis à part ça, il y a une très longue ligne droite, où il n’y a pas grand chose à dire. Nous verrons ce que nous pouvons faire en qualification demain. » 

Les temps de la 1ère séance d'essais libres

Les temps de la 2ème séance d'essais libres

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |