France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 

Par Nicolas LIGNON le 13/09/2007
 
Renault F1 dans les rues de Mexico

Renault F1 dans les rues de Mexico

Dans le cadre de son programme ING Renault F1 Team Roadshow, l’écurie française se prépare à offrir une démonstration exceptionnelle dans les rues de Mexico City, une première pour l’écurie sur le continent américain.


Après Varsovie, Johannesburg et Rotterdam cette année, ING Renault F1 Team part en effet à l’assaut du continent américain pour faire rugir ses monoplaces dans les rues d’une des plus grandes mégalopoles de la planète ! Mexico City, une des villes les plus peuplées et les plus bruyantes du monde vibrera au rythme de la Formule 1 les 13 et 14 octobre prochains, sous les couleurs de ING Renault F1 Team.


Associés dans ce projet, Renault Mexico, ING Mexico et le Gouvernement du District Fédéral espèrent faire de cet événement une véritable fête autour du sport automobile, dans une ambiance chaleureuse et conviviale… La philosophie même du programme Roadshow ING Renault F1 Team.


Au cœur du Paseo de la Reforma, sur un tracé spécialement élaboré pour l’occasion, long de 1,4 km (soit un tour de piste de 2,8 km), ING Renault F1 Team espère permettre ainsi au public mexicain de renouer avec la Formule 1, qui ne s’est pas rendue au Mexique depuis 1992, année du 15ème et dernier Grand Prix du Mexique et où Nigel Mansell, sur Williams – Renault, avait d’ailleurs décroché la pole position et la victoire !


Giancarlo Fisichella et Nelson Piquet Jr viendront représenter l’écurie et prendront le volant de la R26 championne du monde pour offrir un spectacle inoubliable au public que l’on attend nombreux !


« Je suis très heureux de me rendre à Mexico pour cette démonstration, » commentait Nelson Piquet Jr. « Je ne suis jamais allé au Mexique et je pense que l’ambiance promet d’être très bonne ! Je tâcherai d’offrir un spectacle inoubliable au public mexicain qui n’est plus habitué à accueillir la Formule 1 mais aime, je le sais, le sport automobile. »


Giancarlo Fisichella ajoutait : « Je n’ai jamais disputé le Grand Prix du Mexique, je suis donc content de pouvoir rouler en F1 au Mexique, dans les rues d’une des plus grandes villes du monde qui plus est ! Ces démonstrations sont toujours une réussite et nous avons la chance de rencontrer le public et les passionnés. Les gens étaient très chaleureux en Afrique du Sud lors de notre dernière démonstration, j’ai hâte de voir quel sera l’accueil qui nous sera réservé au Mexique. »


D’après Renault F1 Team



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |