France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 

Par Nicolas LIGNON le 08/09/2007
 
Italie (qualifs):Déception chez Red Bull

Italie (qualifs):Déception chez Red Bull

L'écurie Red Bull-Renault peut être déçue de ses qualifications. L’Ecossais David Coulthard a été éliminé dès la Q1 à cause d'un problème hydraulique sur sa RB3 tandis que l'Australien, Mark Webber, a signé le onzième chrono.


Après une dernière séance d’essais libres écourtée en raison de l’accident de la Ferrari de Kimi Raikkonen, l'écurie Red Bull-Renault abordait la qualification du Grand Prix d’Italie dans l'attente d’une bonne surprise. Elle ne viendra pas.

David Coulthard a été le premier à se faire éliminer. L’Ecossais est même parti à la faute (au freinage pour le premier virage) et abandonner sa RB3 Renault sur le bas côté de la piste.

Mark Webber a passé le cap du premier quart d’heure sans trop de difficultés. L’Australien allait malheureusement se faire éjecter du Top 10 dans les dernières secondes de la deuxième phase.

David Coulthard (20ème)
"Nous avons perdu de la pression d'essence dans notre boite de vitesses, et cela a bloqué l'axe arrière. J'étais en train de rétrograder dans la première chicane et je suis sorti de la piste. Nous allons analyser la boite afin de trouver la cause de ce problème. Nous avons eu ce souci au plus mauvais moment, mais nous sommes malheureusement vingtièmes."

Mark Webber (11ème)
"Nous savions que la course au top 10 serait serrée. Nous n'avons pas été rapide en essais libres et pendant les qualifications. Nous échouons de peu, c'est frustrant. J'ai fait de mon mieux aujourd'hui et mes ingénieurs ont très bien travaillé, mais nous ne sommes pas dans le coup."

Christian Horner (Directeur Général de Red Bull)
"Terminer onzième est très décevant, surtout après avoir manqué le top 10 pour quelques centièmes. Cette position nous permet malgré tout de remplir notre réservoir d'essence à notre guise et nous espérons nous battre avec les Williams, Toyota et Honda. David a malheureusement été victime d'un problème de transmission qui sera analysé plus tard."

Les temps des qualifications

Mark Webber (Red Bull-Renault) a signé le 11ème temps 
 

David Coulthard a été éliminé dès la Q1 à cause d'un problème hydraulique

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |