France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 

Par Nicolas LIGNON le 08/09/2007
 
Le vendredi de Red Bull Renault

Le vendredi de Red Bull Renault

L'équipe RedBull-Renault a connu hier une première journée positive dans le cadre du Grand Prix d'Italie de Formule 1. Webber et Coulthard, ont pu mener à bien leur programme respectif et aucune mauvaise surprise n'est venue perturber les essais.


Côté performance, la RB3-Renault n'est pas encore au niveau. Elle scrute actuellement le bas du classement mais Red Bull est confiant quant à ses possibilités pour revenir aux avant-postes durant le week-end. Autrement, la formation Autrichienne peut être satisfait de sa fiabilité puisque que les deux monoplaces du Taureau rouge ont hier beaucoup tourné et ce, sans connaître le moindre souci technique !

Mark Webber
« Nous avons fait des essais privés ici la semaine passée, nous avons donc juste vérifié et confirmé diverses choses. Nous aurions aimé être plus rapides et nous savons ce que nous avons à faire – nous ferons ce que nous pouvons ! »

David Coulthard
« C’était une journée habituelle pour un vendredi, nous avons fait tout ce que nous avions à faire. J’ai tendance à ne pas donner trop d’importance aux chronos réalisés lors des essais libres – c’est demain que ça compte. »

L'objectif premier de Red Bull-Renault pour la suite du week-end touche la performance. La monoplace doit être beaucoup plus compétitive pour espérer marquer des points.



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |