France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Ghosn : RF1 sera de retour en 2008

Ghosn : RF1 sera de retour en 2008

Alors que le rêve de Briatore reste de faire revenir Alonso, Ghosn a expliqué en marge du lancement de la nouvelle Laguna à Salzbourg (Autriche), qu'il est moins persuadé de la nécessité d'un tel retour puis a souligné l'importance du travail de RF1.


A la question de savoir s'il y avait des chances de voir Alonso revenir chez Renault, Carlos Ghosn a voulu faire comprendre que le succès de Renault ne dépend pas d'Alonso. Le PDG de Renault a aussi expliqué que les problèmes rencontrés par l'écurie française sont dus à l'investissement consenti en 2006 puis qu'il est aussi conscient que son écurie ne fait pas une grande saison. Par contre il reste confiant pour le futur.

Carlos Ghosn (Président Directeur Général de Renault) :
"Les succès en Formule 1 sont le travail de toute une équipe. Celle de l'auto, du châssis, du moteur, des pneus, mais il necessite aussi les efforts du team et des pilotes, bien sûr. Le meilleur pilote ne peut gagner sans une équipe parfaite et vice versa. Je veux que notre team soit compétitif au plus haut niveau. Si nous ne parvenons pas à être devant, nous devons au minimum être en progrès. Mais je ne veux pas interférer dans la gestion quotidienne de l'équipe. Pour cela nous avons Flavio et Alain (Dassas).

L'équipe sait ce qu'il faut faire pour gagner. Cette année nous sommes en retrait car la bataille pour le titre 2006 a duré jusqu'à la dernière course et cela a demandé l'effort de toute l'équipe. Nous le payons cette année car nous avions à appréhender de nouveaux pneus et à faire débuter un nouveau pilote.

Mais je suis absolument confiant que nous serons de retour en 2008. Et cela ne dépend pas d'une seule personne."

Flavio Briatore, Lakshmi Mittal et Carlos Ghosn
 

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |