France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 

Par Sylvain COMPAROT le 22/08/2005
 
GP de Turquie, 2e et 4e

GP de Turquie, 2e et 4e

Lors du premier GP de Turquie de l'histoire, l'équipe Renault F1 Team a su conserver la tête du championnat...



Aves les deux premières lignes occupées par Renault et McLaren, le premier GP de Turquie de l'histoire s'annonçait comme un spectacle à ne pas manquer. Ce dernier a tenu toutes ses promesses. Partie 2e (Fisichella) et 3e (Alonso) sur la grille, l'équipe Renault finit la course 2e (Alonso) et 4e (Fisichella). Elle a ainsi marqué 13 points, et maintient une avance de 9 points à McLaren au championnat construteur.

Fisichella... Le chat noir est toujours là

Après un bon départ, l'Italien prend la tête de la course. Il conservera cette position jusqu'à une sortie large lors du dixième virage. Raikkonen en profite pour reprendre la 1ere place. Fisico perdra de nouveau une position dans le tour suivant, au profit de son co-équipier. A la suite d'un problème avec la machine de ravitaillement il retrograde à la neuvième position. Mais avec tenacité, ce dernier arrive à remonter le classement pour terminer 4eme.

Alonso... Toujours leader du championnat

Le pilote Espagnol prend un bon départ départ depuis la troisième position. Au deuxième tour, il double son co-équipier Italien. Il a ensuite cherché à effectuer une course régulière sans pour autant relacher ses efforts. Occupant la troisième position en fin de course, il profite des incidents de Juan Pablo Montoya pour gravir sur la deuxième marche du podium.

Après cette course, Fernando ne cède que 2 points à Kimi Raikkonen. Il possède une avance de 24 points au championnat des pilotes.



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |