France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 

Par Michael Vignau / Source Renaul le 09/06/2005
 
Sirop d'Erable avant Champagne?

Sirop d'Erable avant Champagne?

Les hommes de Viry-Châtillon et d'Enstone se sont envolés cette semaine pour le Canada avec, dans leur bagage, l'envie et l'espoir de réaliser deux belles performances sur le continent Nord Américain.



Tous visent le podium, bien sûr, mais aussi la victoire, objectif constant et réaliste de l'écurie Française.


Et c'est à Montréal que l'équipe fait sa première escale de l'autre côté de l'Atlantique, sur le circuit Gilles Villeneuve réputé pour son freinage et ses relances. En 2004, le Renault F1 Team avait quitté le Québec sur un score vierge, frustré de ne pouvoir concrétiser un bon début de saison. Ce dimanche, Fernando et Giancarlo auront à coeur de faire étal de toutes les compétences de leur R25 et de récolter de gros points. Le Renault F1 Team a 23 points d'avance au championnat du monde des constructeurs et personne dans l'équipe ne souhaite laisser la concurrence revenir à sa hauteur.


Supporters, tous à vos téléviseurs : dimanche, à 19h, Fernando et Giancarlo vont s'élancer pour 70 tours à très haute vitesse Rendez-vous est pris !



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |