France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 

Par Cotech (source Renault F1) le 12/12/2004
 
Annonce du lancement

Annonce du lancement

L'écurie Mild Seven Renault F1 TEAM annonce la date du lancement de sa nouvelle monoplace pour la saison 2005. C'est le mardi 1er février 2005 à Monaco que sera dévoilé la Renault F1 R25. En attendant ce rendez-vous, l'écurie travaille dur.



En effet le travail ne manque pas pendant l'inter-saison. Les scéances d'éssais à Jerez en sont la preuve. Giancarlo Fisichella a effectué un programme de développement châssis, comparant les deux monoplaces à disposition, avant d’entamer des essais d’endurance pneumatiques. Quant à Franck Montagny, son travail a porté sur le comportement dynamique de la monoplace, dans le cadre d’un programme de recherche et développement.


Christian Silk, Chef ingénieur d'essais, a commenté :

« Giancarlo a terminé sa semaine avec une journée très fructueuse : il a rattrapé une partie du temps perdu hier, et son travail sur les pneumatiques a été prometteur. Franck a bien roulé et continuera sous la pluie. Au total cette semaine, nous avons bouclé 2155 km : la semaine a été efficace, et les résultats prometteurs. »




Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |