France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 

Par Cotech le 15/09/2004
 
C'est fini pour Trulli

C'est fini pour Trulli

La séparation entre Jarno Trulli et l'écurie Renault F1 TEAM sera plus rapide que prévu. En effet, c'est Jacques Villineuve qui pourrait le remplacer pour les 3 derniers Grand Prix de la saison. Une décision assez surprenante...



L’écurie Mild Seven Renault F1 Team a annoncé hier soir que le pilote franco-canadien Jacques Villeneuve effectuera mercredi et jeudi des essais pour l’écurie au circuit de Silverstone. Villeneuve a moulé un baquet à l’usine d’Enstone mardi soir et commencera son acclimatation à la R24 demain sur le circuit britannique.

Flavio Briatore, a commenté :
« Nous avons trouvé un accord avec Jacques pour qu’il effectue des essais mercredi et jeudi à Silverstone. Jacques pourrait ensuite rejoindre l’écurie pour les trois dernières courses de la saison, à commencer par le Grand Prix de Chine. »


Jarno Trulli a commenté : « Je suis à l’aise avec cette décision. Je souhaite remercier Renault de leur soutien depuis 2002 et des succès que nous avons vécus ensemble, ainsi que l’écurie de m’avoir libéré de mes obligations, ce qui me permettra de débuter avec ma nouvelle écurie plus tôt que prévu. »

Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |