France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 

Par Gordini (RenaultF1.com) le 09/05/2004
 
GP d’Espagne - qualifications

GP d’Espagne - qualifications

Avec Jarno en quatrième position et Fernando en huitième sur la grille de départ, le podium est à portée de main pour la course.


Q1 JT 1:16.156
FA 1:17.011
Q2 JT 1:16.144
FA 1:16.422

Kilométrage essais libres
Trulli : 60 tours, 278 km
Alonso : 48 tours, 222 km

L’écurie Mild Seven Renault F1 Team a réussi sa meilleure performance en qualifications de la saison 2004 aujourd’hui au Grand Prix d’Espagne. Jarno Trulli s’est qualifié quatrième alors que Fernando Alonso partira de la quatrième ligne, en huitième position. Cependant, de fortes rafales de vent pendant la séance de qualifications ont quelque peu perturbé les deux pilotes, rendant les deux monoplaces instables et inconstantes malgré un équilibre châssis satisfaisant.

La pole, une fois n’est pas coutume, revient à M. Schumacher, il a fait un tour sans faute et signe un temps de référence de 1.15.022. Le plus proche sur la grille est Montoya qui s’élance de la deuxième place. Suivent alors Sato, Trulli, Barrichello, R.Schumacher, Panis (une surprise) et Alonso.

Le grand absent dans ces 8 premières positions est le britannique Button, la voiture tournait dans les temps au début de son tour de qualifications, mais il commettait l’erreur et se retrouve à la 14ème place…nul doute qu’il fera une belle remontée pendant la course.

Quand on connaît les sentiments que les pilotes en première ligne se portent, le départ risque d’être chahuté cet après-midi…espérons que le premier virage ne soit pas la fin du GP pour certains !

Tous devant vos postes à 14h pour le départ du GP d’Espagne !

Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |