France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 

Par Gordini (RenaultF1.com) le 08/05/2004
 
GP d'Espagne - essais libres

GP d'Espagne - essais libres

Changement de couleur en tête des temps des essais libres. La course de dimanche pourrait être très disputée. Côté Renault, Jarno est 4ème et Fernando est 8ème aux derniers essais libres de ce samedi.


Sous un ciel toujours aussi bleu et des températures en progression par rapport à vendredi, les Honda continuent à colorer la première place aux essais. Après Jenson vendredi, c’est au tour de son équipier d’occuper la première place. Il se place devant M. Schumacher, Montoya et Trulli qui avait déjà signé le deuxième temps aux 3èmes essais libres. C’est de bon augure pour les qualifications et surtout le GP demain.

Alonso ne place sa monoplace qu’à la huitième place aux derniers essais, mais nul doute qu’il sera prêt pour les qualifications cet après-midi.

D’une manière générale, les quatre équipes en forme, sont également celles qui prestent le mieux aux essais, avec un léger avantage pour BAR Honda. Mais Ferrari n’a pas dit son dernier mot, et Williams et Renault son également bien dans les temps. Verdict vers 15 heures après les qualifications.

Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |