France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 

Par Gordini (sources RenaultF1/Gon le 15/03/2004
 
Le RenaultF1Team débute fort

Le RenaultF1Team débute fort

Dimanche 7 mars, 4 heures du matin heure francaise, les quatres feux rouges se mettent au vert, la saison F1 2004 est lancée, c'est le départ du GP d'Australie...


Les deux bolides rouges partent en tête, derrière, Montoya appuie sur l'accélérateur, il jette un oeil dans son rétro et du coin de l'oeil aperçoit Alonso qui est déjà à sa hauteur. L'espagnol, et derrière lui, Trulli, sont auteurs de départs fulgurants. Montoya s'accroche, essaye de passer à l'intérieur, mais, sur la partie sale du circuit, rate son freinage et passe large. Le reste des concurrents essayent d'éviter l'accrochage, dans la cohue, la BAR de Sato heurte l'arrière de la Renault de Trulli et endommage son extracteur.

Les positions en tête ne bougeront plus, premier Schumacher, deuxième Barrichelo, troisième Alonso. Trulli, qui était parti en 5ème position avec une monoplace légèrement endommagée, ne pourrat pas retenir les attaques des deux Williams et finira 7ème, derrière Button, qui confirme la bonne forme de BAR, Ralf et Montoya. Dernière voiture dans les points, la McLaren de Coulthard, seule rescapée après l'abandon de RaiKonnen sur casse moteur.

Confirmation donc pour Ferrari. Confirmation aussi de la bonne forme de notre équipe fétiche et de BAR, petite méforme de Williams, qui aura sans doute réagit d'ici le prochain GP en Malaysie et gros soucis pour McLaren Mercedes, après un MP4/18 "fantôme" l'année dernière, on parle déjà sérieusement de la MP4/19 spec B.


Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |