France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Renault en pôle !!!

Renault en pôle !!!

Pour la première fois depuis le début du retour en 2002 de Renault en F1, le team signe la pôle au grands prix de Malaisie grâce à Fernando Alonso, pôle complétée par... la seconde¨Place de Jarno Trulli !


Surprise générale dans le paddock de Sepang, où les R23 de Fernando Alonso et de Jarno Trulli terminent en haut de la feuille des temps. Michael Schumacher termine troisième, devant David Coulthard et Rubens Barrichello.

Pour Fernando, c'est un résultat inespéré. « C'est un jour très spécial pour moi. », dit-il, « J'ai l'impression d'être dans un rêve. Je visais une bonne place sur la grille et, en fin de séance, je m'attendais à me voir rétrograder. Et puis non. Jusqu'au tour de Michael, à l'issue duquel ce fut une excellente surprise. » Jarno est lui aussi aux anges. « C'est vraiment un excellent résultat. », dit-il, « L'équipe progresse à grands pas après un hiver lors duquel nous avons connu quelques difficultés. Reste à concrétiser demain. »

Mike Gascoyne, directeur technique, est très optimiste : « Nous voulions jouer les trois premières lignes de la grille, et nous sommes un peu surpris de terminer là où nous sommes. Cette performance est à mettre au crédit de nos pilotes avant tout. Ceux-ci ont bouclé des tours parfaits. Nous avons confiance pour demain, car nous sommes persuadés de disposer de la bonne stratégie. Nous n'avons rien compromis pour la course. »

Sources: Renault F1

Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |