France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
 Résumé, essais de Valence : 10-12 février, 2003

Résumé, essais de Valence : 10-12 février, 2003

Le Mild Seven Renault F1 Team a terminé hier une nouvelle séance d’essais de trois jours sur le circuit espagnol de Valence. Le team a mis en piste deux R23, Fernando Alonso et Allan McNish au volant. Fernando...


Le Mild Seven Renault F1 Team a terminé hier une nouvelle séance d’essais de trois jours sur le circuit espagnol de Valence. Le team a mis en piste deux R23, Fernando Alonso et Allan McNish au volant.

Fernando a bouclé son programme en se concentrant sur des évaluations de pneumatiques pour Michelin en vue du premier Grand Prix de la saison. Il a également été en mesure d’effectuer quelques roulages de courte et de longue durée en essayant differentes cartographies moteur.

Allan McNish, quant à lui, a connu une séance mitigée: au long de ses deux jours d’essais, il a rencontré quelques problèmes mécaniques qui ne l’ont pas empêché d’effectuer des simulations de course en préparation de Melbourne. Il a donc continué à accumuler des kilomètres au volant de la R23 et il s’est dit très confiant au sujet du potentiel de la voiture.

Rendez-vous donc à Barcelone à partir du lundi 17 février. A l’occasion de cette séance, le Team essayera le nouveau package aérodynamique de la R23 destiné aux premières courses de la saison 2003.


 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur | codespromofr |