France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 

Par Loic FERRIERE le 06/08/2014
 
La Renault Sport R.S. 01 se montre

La Renault Sport R.S. 01 se montre

Le fameux tout nouveau modèle signé Renault Sport dédié à la course automobile qui remplacera dès 2015 la Mégane Trophy a désormais un patronyme, R.S 01, du nom de la première -et capricieuse- F1 de l'histoire de Renault.


Mais plus que le nom -certains espéraient voir en elle une Alpine- ,Renault a surtout dévoilé un cliché de cette future bombe. On y découvre ainsi la partie arrière de la voiture qui rappelle quelque peu le concept A110-50 dans le dessin des feux, dont on pourrait retrouver l'esprit sur la remplaçante de la Laguna.

Cette R.S 01 sera, pour rappel, construite par Dallara, et motorisée par un moteur Nismo (issu de la banque d'organe de son allié Nissan) de plus de 500ch (contre 400ch pour le moteur V6 de l'actuel Megane Trophy).

La R.S 01 sera officiellement dévoilée à l'occasion du prochain salon de Moscou avant d'être présentée à l'occasion des WSR qui se déroulement les 27 et 28 septembre au Castellet.




Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |