France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Loic FERRIERE le 16/09/2006
 
Moteurs Renault pour Red Bull

Moteurs Renault pour Red Bull

C'est désormais officiel, Renault a annoncé via son site officiel la fourniture pour 2007 et 2008 de moteurs V8 Renault à Red Bull Racing.


 Renault fournira Red Bull GmbH en moteurs de Formule Un pendant les saisons 2007 et 2008.
 
Le Renault F1 Team est heureux d'annoncer qu'un accord portant sur la fourniture de moteurs Renault a été trouvé avec Red Bull GmbH pour les saisons de Formule Un 2007 et 2008.

Renault peut se prévaloir d'une longue tradition dans le domaine de la fourniture de moteurs en Formule Un. Celle-ci a débuté en 1983, lorsque le constructeur français a fourni l'équipe Lotus avec un V6 Turbo. Ligier, Tyrrell, Williams et Benetton ont ensuite allongé cette liste pendant les années quatre-vingts et quatre-vingt-dix, ces mécaniques Renault décrochant 80 victoires en Grand Prix.

Red Bull GmbH désignera à une date ultérieure celle de ses équipes (Red Bull ou Scuderia Toro Rosso) qui bénéficiera des moteurs Renault en 2007.
 
Alain Dassas, Président du Renault F1 Team, et Flavio Briatore, Directeur Général, ont commenté :
 
" Voir une équipe supplémentaire prendre le départ avec un moteur compétitif et de haute technologie ne peut que contribuer à améliorer le spectacle offert par la Formule 1. Cet accord, en outre, renforcera la présence de Renault dans la discipline. Nous sommes ravis de collaborer avec une entreprise dynamique et ambitieuse telle que Red Bull. "

Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |