France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Baptiste LORRY le 26/07/2005
 
Briatore : ne pas s'endormir !

Briatore : ne pas s'endormir !

Le directeur général de l’équipe Renault, Flavio Briatore, n’a pas l’intention de laisser son équipe s’endormir sur ses lauriers et compte profiter de la cérémonie organisée à Enstone pour la victoire de Fernando Alonso à Hockenheim pour le rappeler aux e



Bien que la victoire de l’Espagnol en Allemagne lui permette de compter désormais 36 points de plus que son principal rival pour le titre, Briatore refuse de croire que le championnat est joué.

« La victoire à Hockenheim est une grande étape pour Fernando et pour l'équipe. Cette écurie est comme une ‘dream team’ dont tous les joueurs font leur travail et de gros efforts » soulignait Flavio. « Mais nous devons continuer à travailler, plus dur encore, parce que la concurrence est très forte. »

« Dans le sport, vous ne devez jamais penser à la victoire avant de l’avoir obtenue. J'irai à l'usine pour féliciter toutes les personnes, mais pour m'assurer également que nous continuerons ainsi pendant les mois à venir » déclarait-il.

Briatore a pris pour exemple la finale de la ligue des champions, où Milan a perdu la coupe face à Liverpool alors que l’équipe milanaise menait 3-0 à la mi-temps.

« Tout le monde pensait que c’était joué. Mais vous ne devez pas sous-estimer vos adversaires.. et à la fin, Milan a perdu. Vous ne pouvez pas laisser la moindre chance à vos adversaires » insistait Briatore.

« McLaren est sous pression après la course de ce week-end, ils ont un peu plus de travail à faire. Mais c’est une équipe très forte et je suis sûr qu'ils travaillent également très dur. Nous devons donc continuer à nous battre et terminer sur le podium à chaque course » affirmait-il, ajoutant que : « nous devons garder les pieds sur terre parce que nous n'avons rien gagné à l'heure actuelle, juste quelques courses ! »

« Nous devons travailler encore plus dur pour les dernières courses. Nous devons oublier ce que nous avons déjà engranger. Le jour où nous gagnerons le championnat c’est quand nous aurons assez de points pour ne pas être rattrapés. Nous ne baisserons pas les bras, mais avec la motivation que nous avons, ça facilite beaucoup les choses » concluait Briatore

Source CAPSIS International




Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |