France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Loic FERRIERE le 16/06/2014
 
24H du Mans: Alpine sur le podium en LM P2

24H du Mans: Alpine sur le podium en LM P2

Pour sa seconde participation, Renault et l’Alpine A450 pilotée par Paul-Loup Chatin, Nelson Panciatici et Oliver Webb décrochent la troisième place de sa catégorie LM P2, et la septième place du classement général, ainsi que le Prix Jean Rondeau.



Après une première année d’apprentissage, l’équipe menée par Philippe Sinault a atteint l’objectif qui était d’atteindre le podium de sa catégorie. En outre, Nelson Panciatici termine les 24 Heures du Mans avec le meilleur tour en course LM P2 en 3:37.787 lors du 326e des 355 tours.

24H du Mans 2014

Malgré tout, sans deux arrêts non prévus, l’équipe aurait pu espérer d’un résultat encore meilleur. L’équipe est cependant satisfaite du résultat.

Bernard Ollivier, Directeur d’Alpine : "Quand on sait que mener une voiture au bout des 24 Heures du Mans est déjà une victoire, être sur le podium de sa catégorie et surtout septième du général montre la qualité de notre équipe."

En attendant, vous pouvez participer à notre jeux concours 24H du Mans pour tenter de remporter deux livres au choix dans la collection des Editions ETAI.
 



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |