France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Gordini (source Renault F1) le 21/03/2004
 
GP de Malaisie - La Course

GP de Malaisie - La Course

Malgré de mauvaises positions de départ, le Renault F1 team quitte Sépang avec 6 points supplémentaires et la troisième place au championnat constructeurs.


C’est encore une fois l’Allemand Michael Schumacher qui s’est imposé dans le GP de Malaisie, signant sa deuxième victoire dans le Championnat du monde 2004. Cependant, les bolides rouges n’ont pas dominé comme c’était le cas à Melbourne. En effet, le Colombien Juan Pablo Montoya, deuxième, a su menacer le leader tout au long des 56 tours. La dernière place sur le podium est pour le britannique Jenson Button sur BAR. Trulli finit 5ème et Alonso 7ème après un départ de la dernière ligne. Au final, pas si mauvais comme résultat, mais on ne peut s’empêcher de penser qu’on aurait pu obtenir plus, si Renault n’avait pas changer la stratégie d’Alonso en cour de route. Le note positive à retenir, c’est notre troisième place au championnat constructeurs et le resserrement des forces, la saison 2004 sera assez disputée, tout compte fait. Prochain rendez-vous, le circuit de Bahrein, dans deux semaines.















Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |