France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Nicolas LIGNON le 06/03/2010
 
Renault F1 : Lada en nouveau sponsor

Renault F1 : Lada en nouveau sponsor

Le Renault F1 Team a confirmé jeudi 4 mars la signature d’un partenariat qui verra la marque Lada, la première marque automobile russe, apposée sur le châssis des monoplaces R30 du Renault F1 Team durant la saison 2010


La marque Lada apparaîtra également sur la combinaison et sur l’uniforme de Vitaly Petrov, 25 ans, premier Russe de l’histoire à devenir pilote de Formule 1.

Cet accord important a été signé officiellement à Moscou le 1er mars. Il a également reçu le soutien public du premier ministre russe, Vladimir Poutine.


 

Le logo de Lada sera visible sur les monoplaces de Renault et sur la combinaison de Vitaly Petrov



« Nous sommes fiers d’annoncer cet accord de partenariat qui marque encore une étape significative pour le Renault F1 Team et pour la Formule 1 en Russie, » commentait Gérard Lopez, Président du Renault F1 Team.

« A travers Mangrove Capital, nous avons investi de manière dynamique en Russie ces dernières années. Nous connaissons bien ce pays que nous respectons beaucoup. C’est donc un honneur pour notre équipe de F1 d’être le fer de lance de la Formule 1 en Russie et d’emmener la marque Lada dans la discipline reine du sport automobile. Nous nous réjouissons de vivre ensemble une saison remplie de succès. »



Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault


Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |