France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Nicolas LIGNON le 31/10/2009
 
Qualifs : résultat décevant pour Renault

Qualifs : résultat décevant pour Renault

Le Renault F1 Team a connu une séance de qualifications difficile aujourd'hui sur le circuit de Yas Marina, puisque Fernando Alonso et Romain Grosjean prendront le départ du Grand Prix d'Abou Dhabi depuis les 16ème et 19ème places de la grille demain


Fernando Alonso (16ème)
« Sortir des qualifications après Q1 est, bien sûr, très décevant. J'aurais aimé me qualifier plus haut et, même si l'équipe a fait de son mieux pour préparer la voiture, je n'ai pas été assez rapide et je n'ai pas pu réaliser un bon temps. Demain, ce sera ma dernière course avec Renault et je ferai mon maximum pour décrocher un bon résultat. »




Fernando Alonso lors des qualifications



Romain Grosjean (19ème)
« Nous avons connu une séance difficile. Il nous manquait de la performance, mais nous pensions tout de même pouvoir entrer en Q2. Nous avons fait tout ce que nous pouvions mais malheureusement, notre route s'est arrêtée en Q1. Il sera important de ne pas faire d'erreur et de terminer la course aussi haut que possible dans le classement demain. »

Bob Bell (Team Principal de Renault F1)
« Notre résultat d'aujourd'hui est décevant. Cela dit, nous n'avons pas été compétitifs ce week-end et ce classement n'est pas une surprise. Nous pensions que nous pourrions arriver jusqu'en Q2 avec Fernando, il a donc été encore plus décevant de ne pas atteindre cet objectif. Cependant, nous restons confiants pour la course et nous nous emparerons de la moindre opportunité. Nous nous préparerons du mieux possible et verrons de quelle manière la course se développe. »



Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault


Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |