France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Nicolas LIGNON le 30/09/2009
 
Japon : Bob Bell a confiance en Grosjean

Japon : Bob Bell a confiance en Grosjean

Bob Bell, le nouveau team principal de Renault F1, ne doute pas des capacités de Romain Grosjean, celui-ci ayant cumulé des problèmes techniques en Italie et à Singapour.


Quelle importance a eu le podium à Singapour pour l'équipe, qui se prépare à attaquer les trois derniers Grand Prix de la saison ?
« Ce résultat est très motivant et il remonte le moral de toute l'équipe qui arrive au Japon très optimiste. La course là-bas ne sera peut-être pas la plus facile. Mais je pense que notre niveau de motivation sera encore plus élevé. »

Romain a eu un weekend difficile à Singapour. Est-il en mesure de se remettre rapidement ?

« Je n'ai aucun doute sur ses capacités : il est jeune, il a confiance en lui et il est très compétent. Il a eu des problèmes de freins ce weekend et il nous faut tout mettre en oeuvre afin de les résoudre pour Suzuka. Et puis, c'est un circuit très différent et je pense que ce tracé sera plus facile pour lui. »



Bob Bell



Nous retournons à Suzuka ce weekend. Parlez nous des challenges techniques que ce circuit traditionnel présente...
« C'est un tracé intéressant et pour un circuit plus traditionnel, il présente pas mal de challenges. Un bon équilibre de la voiture est nécessaire. La performance des freins est moins importante à Suzuka, ce qui devrait aider à résoudre les ennuis qu'avaient Romain. Les appuis seront moyens à élevés. Certains virages présentent des défis importants pour les pilotes et il est donc nécessaire qu'ils soient concentrés, ainsi qu'en confiance, à tout moment. Globalement, c'est un circuit où nous avons connu des succès par le passé et Fernando apprécie particulièrement Suzuka ; nous voulons donc relever le défi ce weekend. »



Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault


Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |