France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Nicolas LIGNON le 26/09/2009
 
Singapour : Estimation des stratégies

Singapour : Estimation des stratégies

Les Renault de Fernando Alonso et de Romain Grosjean, sont respectivement 6e et 19e temps des essais qualificatifs mais la pénalisation de Rubens Barrichello (Brawn Mercedes) permettra à Alonso de partir depuis la 5e position


Planète Renault vous propose la grille de départ définitive (à moins que de nouvelles pénalités tombent...), les estimations des stratégies de tous les pilotes, ainsi que le poids des monoplaces relevés en parc fermé après les essais qualificatifs de ce samedi.

Fernando Alonso, qui est le cinquième pilote le plus lourd en carburant du top 10, aura l'avantage de piloter l’une des monoplaces qui consomme le moins de carburant et devrait donc ravitailler vers le même tour que le poleman Lewis Hamilton.

Ruben Barrichello, cinquième lors de la séance d'essais qualificative du Grand Prix de Singapour a été rétrogradé de cinq places au classement pour avoir remplacé la boîte de vitesses de sa Brawn-Mercedes BGP 001. Le Brésilien s'élancera donc de la dixième position sur la grille de départ demain.


 



 
Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault


Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |