France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Nicolas LIGNON le 23/08/2009
 
Williams motorisé par Renault en 2010 ?

Williams motorisé par Renault en 2010 ?

L’écurie Williams souhaiterait être libéré de son contrat avec le motoriste Toyota dès la saison prochaine. L'équipe anglaise serait en discussion avec Renault et Mercedes pour la fourniture de moteurs V8 dès 2010


Selon Autosport, Williams voudrait mettre un terme dès la fin de la saison 2009 à son partenariat avec le motoriste Japonais Toyota.

« Ça sera pour bientôt. Nous devons trouver un moyen de le mettre dans la voiture, pas vrai ? » a déclaré Frank Williams sur Autosport.


 
Victoire d'Alain Prost, sur Williams-Renault, au Grand Prix de France 1993



Le constructeur Renault, qui motorise déjà Red Bull, serait bien placé pour équiper les futures Williams. Mais le journal britannique évoque aussi des négociations avec le motoriste Allemand Mercedes Benz qui fournit actuellement ses V8 à McLaren, Brawn GP et Force India.

Frank Williams, n’a cependant pas souhaité commenter ces rumeurs mais le retour d'un moteur Renault dans la prochaine Williams FW32 refait penser aux neuf titres de champions du monde des pilotes et des constructeurs qu’ont remporté l’équipe anglaise et le motoriste Français dans les années entre 1989 et 1997.


 
Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault


Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |