France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Nicolas LIGNON le 19/06/2009
 
GB - EL2 : Encore Red Bull Renault

GB - EL2 : Encore Red Bull Renault

Vettel et Webber réalisent le hold-up de la journée. Leurs Red Bull-Renault réalisent une nouvelle fois le meilleur temps


Les deux Red-Bull Renault de Sebastian Vettel et Mark Webber se classent aux première et deuxième places de la deuxième séance d'essais libres à Silverstone, cet après-midi. Les deux hommes, qui disposent d'une voiture profondément remaniée ce week-end, montrent la compétitivité des améliorations apportées à leur RB5. Petite alerte cependant pour Mark Webber : l'Australien semble avoir endommagé le fond plat de sa monoplace sur un vibreur et il l'a immédiatement stoppée sur le bas côté, à quelques minutes de la fin de la séance.


 

Nelson Piquet Jr lors de la 2ème séance d'essais libres



Derrière, Adrian Sutil (Force India) s'empare de la troisième position au prix d'une simulation de qualification, tout comme Kazuki Nakajima (Williams), quatrième. La Force India, cependant, bénéficie de nombreuses modifications ce week-end. Celles-ci semblent fonctionner correctement !

Fernando Alonso se classe une nouvelle fois 5ème, une performance très encourageante pour la suite du week-end, d'autant que Nelson Piquet réalise le 10ème temps. L'Espagnol d'ING Renault F1 Team devance Rubens Barrichello, dont la BrawnGP n'a pas occupé les avants postes de toute la journée. Pas d'affolement chez les leaders du championnat, cependant, le vendredi n'est jamais celui de la BGP001.

Lewis Hamilton, enfin, roulait sans le système KERS aujourd'hui. Le vainqueur 2008 du Grand Prix de Grande Bretagne se classe 7ème tandis que son coéquipier, qui utilisait le système, est 12ème. McLaren pourrait donc décider de se passer du KERS ce week-end.


 
Temps de la 2ème séance d'essais libres




Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault


Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |