France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Nicolas LIGNON (d'après Renault F1 Team) le 12/12/2008
 
La R29 sera lancée plus tôt que prévu

La R29 sera lancée plus tôt que prévu

ING Renault F1 Team a décidé d’avancer la date de la révélation officielle de sa nouvelle R29 au lundi 19 Janvier 2009


Cette présentation aura lieu sur le nouveau circuit d’Algarve Motor Park, au sud du Portugal, de 16h à 18h alors que la R29 fera ses premiers tours de roues sur ce même tracé le lendemain avec Fernando Alonso et Nelson Piquet Jr, pilotes officiels de l’écurie.

Cette présentation sera constituée des traditionnels points presse de Flavio Briatore et des pilotes du Losange. L’écurie a également prévu un briefing technique avec Bob Bell, Directeur Technique Châssis, et Rob White, Directeur Adjoint (moteur), afin d’expliquer l’approche et la philosophie qui ont permis la conception de la nouvelle monoplace de ING Renault F1 Team.


 
Alonso et la Renault R28 (équipée des gommes slicks Bridgestone) lors des essais privés du 11 décembre 2008 sur le circuit de Jerez


Cette conférence de presse sera ouverte à tous les journalistes accrédités par le circuit d’Algarve Motor Park pour suivre la séance d’essais prévue du 20 au 22 Janvier 2009 ainsi que les radios et télévisions s’étant acquittées des droits FOM.


 
Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault


Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |