France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Nicolas LIGNON le 19/11/2008
 
Lucas Di Grassi avec Honda en 2009 ?

Lucas Di Grassi avec Honda en 2009 ?

Non retenu par l'équipe Renault pour 2009, Lucas Di Grassi est en test, cette semaine, au sein du Honda Racing F1 Team


Après s'être acclimaté à sa nouvelle écurie, le jeune Brésilien a pu débuter son programme technique. Crédité du 17e puis du 10e temps, Lucas Di Grassi se montre confiant à l'idée d'obtenir un baquet de titulaire au sein de la firme Nippone.


 
Lucas di Grassi au volant d'une Honda le 18 novembre 2008


« Je suis fier qu’il y a autant de brésiliens qui se battent pour le baquet. », déclare Lucas di Grassi sur Autosports.be. « Cela signifie que nous sommes vraiment bons. Je ne pense pas que c’est une question de nationalités. C’est juste car Bruno et moi avons fait un très bon boulot en GP2 que Honda nous a choisi pour faire le test. »

« J’espère que j’obtiendrai le volant et ferai une bonne saison l’année prochaine. C’est très difficile à quantifier. Cela dépend de comment les choses iront demain et comment elles se passeront mercredi. Donc, nous verrons bien. »

« Le circuit n’avait pas beaucoup d’adhérence, tout comme la voiture. C’était complètement nouveau. Jusqu’ici tout va bien. J’ai eu une très bonne expérience dans la matinée et j’attends avec impatience demain quand nous aurons une journée correcte. », a ajouté le Brésilien hier soir après sa première séance.

Lucas Di Grassi est aujourd'hui en concurrence avec Bruno Senna et Rubens Barrichello pour l'obtention d'un baquet chez Honda.

À noter que l'équipe Japonaise a aussi testé, après BMW Sauber lundi, un aileron avant type 2009. En voici un aperçu :

 



 
Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault


Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |