France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Nicolas LIGNON (d'après Renault F1 Team) le 11/11/2008
 
Roadshow de Renault F1 en Inde !

Roadshow de Renault F1 en Inde !

Après Johannesburg, Kiev et Lisbonne plus récemment, c’est à New Dehli, en Inde, que ING Renault F1 Team a fait rugir ses monoplaces ce week-end dans le cadre de son programme Roadshow 2008


Après plusieurs semaines de préparation en étroite collaboration avec Renault Inde, ING Renault F1 Team était dans les rues de la mégalopole indienne ce week-end pour offrir une démonstration exceptionnelle avec Nelson Piquet, récemment confirmé pour la saison 2009, et son compatriote, Lucas Di Grassi, troisième pilote de l’écurie. Il s’agissait d’une grande première pour Renault et pour les habitants de New Dehli, venus en très grand nombre assister à ce spectacle exceptionnel !


 
Lucas di Grassi et Neslon Piquet Jr le 9 novembre 2008 à New Dehli


C’est en effet devant plus de 120,000 personnes et dans une ambiance chaleureuse, que Nelson et Lucas ont fait rugir leur monoplace ; une démonstration extraordinaire visant à prouver tout le potentiel d’une Formule 1 !

Spécialement dessiné pour l’occasion, le tracé, long de 1,2km, empruntait la célèbre Rajpath Road au cœur de la capitale indienne, depuis la India Gate [Porte de l’Inde] à la Janpath Road.


 

Nelson Piquet Jr et Lucas di Grassi derrières la Logan


A l’issue de sa démonstration, Nelson Piquet, pilote du Losange, commentait : « C’était ma première visite en Inde et je dois dire que j’ai été bluffé ! J’espère que notre démonstration a plu et que les spectateurs ont pris autant de plaisir que moi aujourd’hui ! Je suis vraiment très heureux d’avoir pu prendre part à cet événement, c’était important pour Renault, pour ING et pour l’Inde qui est de plus en plus intéressée par la Formule 1. »

Lucas Di Grassi ajoutait : « Pour moi aussi, il s’agissait de mon premier voyage en Inde et même si je n’ai pas pu voir grand-chose, je dois dire que cela m’a beaucoup plu ! Nous avons été très bien accueillis et j’espère que le public a pu prendre conscience du potentiel d’une Formule 1 ! »



 
Démonstration de Nelson Piquet Jr


Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault


Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |