France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Nicolas LIGNON le 26/10/2008
 
Di Grassi espère être en F1 en 2009

Di Grassi espère être en F1 en 2009

Dans les petits papiers de Renault F1 Team pour la saison 2009 de Formule 1, Lucas Di Grassi estime avoir de bonnes possibilités pour piloter chez le constructeur Français l'année prochaine


Le pilote Brésilien attend de connaître la décision de la firme de Boulogne-Billancourt qui doit décider de prolonger ou non son contrat.

« Ce que je veux est d’essayer de franchir un pas dans ma carrière et de devenir un pilote de Formule 1 officiel. Il y a une bonne possibilité que je sois en Formule 1 l’année prochaine, » déclare le brésilien à l’agence de presse ''Reuters'', reprit par Autosports.be.

« L’option est dans les mains de Renault. Ils ont la possibilité d’étendre mon contrat. Donc j’attends leur décision pour voir si ce sera avec Renault ou si j’aurai la permission de négocier avec des autres équipes. »




Lucas di Grassi, pilote essayeur de Renault, considère qu’il a de bonnes chances de participer au championnat 2009 en tant que titulaire


Le Brésilien n'exclut pas de rejoindre une autre écurie en 2009 s'il ne parvient pas à trouver d'accord avec Renault. « Ma première option est Renault car ils ont investi dans ma carrière. Mais je serais content avec une quelconque autre équipe. »

L'excellent parcours cette année de Lucas Di Grassi en GP2 Series suivit d'un test convaincant au volant de la R28, font de lui l'un des favoris à l'obtention d'un baquet de titulaire chez Renault. Le Brésilien devra toutefois attendre le Grand Prix du Brésil pour être fixé.

 
Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault


Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |