France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Nicolas LIGNON le 22/10/2008
 
RF1 : Briatore est ravi pour son équipe

RF1 : Briatore est ravi pour son équipe

Assuré de terminer à la quatrième place au championnat des constructeurs grâce aux six points marqués par Fernando Alonso et Nelson Piquet Jr lors du Grand Prix de Chine, Renault est parvenue à atteindre son objectif 2008


Un magnifique résultat pour le losange qui partait pourtant de très loin, après un début de saison difficile. Une situation qui rend Flavio Briatore très heureux.

« Oui, je suis très heureux. Je pense que c'est du bon travail et une bonne performance de la part de l'équipe au cours de des 6 ou 7 dernières courses. », affirme Flavio Briatore sur F1-Live.com.

« Je crois que depuis le Grand Prix de France, nous avons été là tout le temps. Fernando a marqué plus de points que tout les autres (44), Hamilton (56) et Massa (49) mis à part » soulignait-il. « Je suis très heureux de la performance de l'équipe, nous avons deux victoires, nous avons une deuxième place avec Nelsinho Piquet - je pense qu’en ce moment, je crois que nous sommes la troisième meilleure équipe parce que nous faisons un peu mieux que BMW » ajoutait Briatore.


 

Flavio Briatore qui fête la victoire de Fernando Alonso au Grand Prix de Singapour 2008


L'équipe Renault est aujourd'hui déterminée à conserver son niveau de performance et à progresser la saison prochaine. Flavio Briatore ne veut surtout pas que ses hommes se relâchent après ces excellents résultats. « Je pense que ce que nous devons faire maintenant est de ne pas perdre l'élan sur lequel nous sommes, et nous assurer que nous aurons le même niveau de performance avec la voiture de l'année » déclarait Briatore à Autosport, reprit par F1-Live.com.


 
Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault


Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |