France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Nicolas LIGNON le 17/10/2008
 
RF1 adoptera une attitude plus agressive

RF1 adoptera une attitude plus agressive

Avec 16 points d'avances sur Toyota au championnat des constructeurs, l'équipe Renault adoptera une attitude plus agressive lors du Grand Prix de Chine, qui se tiendra ce week-end


Les récentes performances ont donné de la confiance à la firme Française qui tient à poursuivre sur cette lancée positive.

"Nous n'aborderons pas la course de manière différente, même si je crois que nous sommes désormais en pleine confiance et persuadés de pouvoir terminer sur le podium ou de nous battre pour la victoire" explique Pat Symonds, directeur de l'ingénierie de Renault F1 sur GPUpdate.net.

 
Pat Symonds au Grand Prix de Hongrie 2008

"Cela veut dire que nous pourrions adopter une attitude plus agressive que lors des dernières courses, sans oublier de garder l'avance dont nous disposons sur Toyota."

"Notre mission ne sera terminée qu'une fois le drapeau à damiers abaissé au Brésil et nous continuerons à attaquer." ajoute-t-il. "En Formule 1, il ne faut jamais se reposer sur ses lauriers et nous garderons cela à l'esprit lorsque nous établirons nos stratégies pour les dernières courses de la saison."

Renault doit désormais marquer deux points de plus que Toyota pour assurer définitivement la quatrième place au championnat des constructeurs.

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault


Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |